Expertise construction, iard et pj

Historique

En 1986, plusieurs professionnels du bâtiment et des travaux publics ont décidé de créer une structure destinée à porter et à développer leur activité d'expert, tout en respectant leur indépendance.
C'est ainsi qu'est née la SA AITEC, structure atypique dont l'objet fondamental était de constituer un outil au service des experts et non pas une source de revenus pour les actionnaires.

Fort d'un management à la fois réaliste et humaniste, le réseau AITEC a pris sa place dans le monde de l'expertise, en relevant les défis qui se sont présentés dans un environnement en constante mutation, tout en préservant son cœur de métier.

En 2006, la direction d'AITEC a décidé d'élargir l'activité du réseau, alors essentiellement dédiée aux domaines de la construction et de la protection juridique, à celui de l'iard.
Les études et les consultations qui ont alors été menées ont permis de fédérer des professionnels de l'expertise iard partageant les valeurs et les principes d'AITEC.
Au terme des échanges qui se sont poursuivis jusqu'au début de l'année 2008, les actionnaires d'AITEC et leurs nouveaux partenaires ont considéré que les accords auxquels ils avaient abouti devaient conduire à la création d'une nouvelle entité. D'où la naissance le 3 octobre 2008, par la volonté de 37 actionnaires experts construction et iard, de la SAS !Xi Groupe.

ixi-soutient-rsf

Vous êtes ici : Accueil La société Historique